FERMER

Veuillez entrer ci-dessus votre code d'accès :

Si vous ne possédez pas encore votre code, contactez-nous au 02.96.41.83.53
ou par mail contact@kerromes.com
 
 

Pour toutes interventions
ponctuelles, urgentes ou demande de devis...

Ligne directe
02.96.41.83.53
ou par mail contact@kerromes.com

L'accès client « PRIVILÈGE »
vous permet d’échanger librement sur vos besoins en plomberie, électricité (de la simple prise au raccordement au réseau), en rénovation de salle de bain, en solution de chauffage ou tout simplement pour nous faire part de vos commentaires.

Contactez-nous pour avoir votre code d’accès!

Repenser le réseau électrique
dans un souci de confort

Toute rénovation ou presque implique une refonte complète de l'installation électrique. En effet, tout réseau domestique antérieur à 1991 est considéré comme vétuste voire dangereux pour vous et vos proches. En effet, c’est seulement à partir de 1991 que les « différentiels » - garant de la sécurité électrique pour les personnes - sont apparus.

Outre la sécurité et la prise en compte des normes en vigueur, votre installation a tout à y gagner.

En effet, l’usage du réseau électrique a considérablement changé durant les 20 dernières années du fait de l’apparition de nouveaux appareils électroménagers, et de la révolution du multimédia.

L’installation conçue en 1990 ne pouvait prévoir des utilisations aussi intensives et un nombre aussi importants d’appareils branchés…

La mise en conformité de son installation électrique implique la plupart du temps une dépose complète de l'installation existante. Etant la partie sensible voire dangereuse du projet de rénovation, cette dépose doit souvent intervenir au début du projet. De même, le réseau doit être conçu avant la pose des cloisons, des plafonds ou de l’isolation … et ce n’est pas toujours évident d’imaginer son aménagement futur.

L’entreprise KERROMES étudie avec et pour vous la meilleure disposition de vos prises électriques et de vos sources d’éclairage en indoor. Nos études tiennent compte de vos sources d’éclairage naturel.

L’éclairage outdoor est à la fois un élément de décoration, qui peut être étudié avec le paysagiste, et un élément de sécurité : éclairage de nuit des allées piétonnes ou rampes d’accès pour les véhicules.

 
Mentions légales - Conception YAM Communication