FERMER

Veuillez entrer ci-dessus votre code d'accès :

Si vous ne possédez pas encore votre code, contactez-nous au 02.96.41.83.53
ou par mail contact@kerromes.com
 
 

Pour toutes interventions
ponctuelles, urgentes ou demande de devis...

Ligne directe
02.96.41.83.53
ou par mail contact@kerromes.com

L'accès client « PRIVILÈGE »
vous permet d’échanger librement sur vos besoins en plomberie, électricité (de la simple prise au raccordement au réseau), en rénovation de salle de bain, en solution de chauffage ou tout simplement pour nous faire part de vos commentaires.

Contactez-nous pour avoir votre code d’accès!

La salle de bain :
expression d’un nouveau style de vie

Longtemps considérée comme le parent pauvre de la rénovation, la salle de bains a su retrouver aujourd’hui une place de choix. La salle de bains est devenue un espace de vie essentiel, pour se ressourcer dans le calme et le confort.

C’est la raison pour laquelle la rénovation de cette pièce devient une priorité car la salle de bain change de vocation : elle devient un lieu de bien-être et de détente.
D’une simple salle d’hygiène reléguée dans un coin de la maison, on est passé à une véritable pièce de plaisir : bains bouillonnants, douche hydro-massage, tendance balnéo avec jacuzzis, meubles design.

La simple salle d’eau d’autrefois est devenue un lieu de vie où s’expriment les goûts et la créativité stylistique.
La rénovation de cette pièce technique requiert une attention toute particulière et, parce qu’elle nécessite l’intervention de plusieurs corps de métiers, une coordination et une organisation sans faille.

En effet, une rénovation commence par une bonne répartition de l’espace. L’endroit étant réduit, chaque élément doit être astucieusement disposé. Pour réussir cet aménagement dans les meilleures conditions, la marge de manœuvre est parfois étroite.

En plus d’être souvent la pièce la plus petite de l’habitation, elle est aussi la plus complexe et la plus technique à aménager car la mise en œuvre doit s’adapter à des contraintes multiples car doivent y cohabiter l’eau, la lumière, le chauffage et les prises de courant.

Comme dans la cuisine, la proximité de l’eau et de l’électricité représente un important danger potentiel. C’est pourquoi ce type d’installation doit être réalisé par un professionnel dans le respect des consignes de sécurité drastiques et la norme NFC-15.100 qui fixe les règles dans le domaine.

 
Mentions légales - Conception YAM Communication